<< 185. Ascendance marduenne
Dresseur marduen 187. >>

Charme de Mardu (Mardu Charm)

Visuel de la carte :

Lien Gatherer

Infos
Texte VF

Charme de Mardu

Éphémère

Choisissez l'un —

• Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée.

• Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.

• L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.

Texte VO

Mardu Charm

Instant

Choose one —

• Mardu Charm deals 4 damage to target creature.

• Put two 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. They gain first strike until end of turn.

• Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.

Disponibilités :
Khans of TarkirNM/MT0.75 €
Khans of TarkirNM/MT2.00 €