<< 19. Riveting Rigger
Sacrifice Play 21. >>

(Rules Lawyer)

Visuel de la carte :

Lien Gatherer

Autres Editions
DCI Judge Gift 72/200 01/01/1998
Infos
Texte VF

Créature-artefact - Cyborg Advisor

Les actions basées sur un état ne s'appliquent pas à vous ou aux autres permanents que vous contrôlez. (Vous ne pouvez pas perdre la partie en ayant 0 points de vie ou moins ou en piochant dans une bibliothèque vide. Vos créatures ne sont pas détruites à cause de blessures ou du contact mortel et ne sont pas mises dans un cimetière en ayant 0 d'endurance ou moins. Vos planeswalkers ne peuvent pas être mis dans un cimetière s'ils ont 0 point de loyauté. Vous ne pouvez pas mettre un permanent légendaire dans votre cimetière si vous en contrôlez deux avec le même nom. Les marqueurs ne sont pas retirés des vos permanents à cause des règles du jeu. Les permanents que vous contrôlez qui sont attachés ou combinés illégalement restent sur le champ de bataille. Pour des règles et et règlements complets, voyez la règle 704 .).

1/1

Texte VO

Rules Lawyer

Artifact Creature - Cyborg Advisor

State-based actions don't apply to you or other permanents you control. (You don't lose the game due to having 0 or less life or drawing from an empty library. Your creatures aren't destroyed due to damage or deathtouch and aren't put into a graveyard due to having 0 or less toughness. Your planeswalkers aren't put into a graveyard if they have 0 loyalty. You don't put a legendary permanent into the graveyard if you control two with the same name. Counters aren't removed from your permanents due to game rules. Permanents you control attached or combined illegally remain on the battlefield. For complete rules and regulations, see rule 704 .).

1/1

Disponibilités :
UnstableNM/MT 0.90 €
UnstablePremium2.00 €
UnstablePremium2.00 €