Covid-19 : Les livraisons continuent durant le confinement pour une livraison à domicile en Colissimo 48h, TNT en 24h ou par Coursier en 2h pour les Parisiens.
Retrait Magasin sans contact disponible dès le jour même de 17h à 19h.

<< 41. Inhumaniac
Poultrygeist 43. >>

(Jumbo Imp)

Visuel de la carte :

Lien Gatherer

Infos
Texte VF

Créature - Imp

Vol
Au moment où le Diablotin de Jumbo arrive sur le champ de bataille, lancez un dé 6 . Le Diablotin de Jumbo arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 sur lui que le chiffre indiqué par le dé.
Au début de votre entretien, lancez un dé 6 et mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo que le chiffre indiqué par le dé.
Au début de votre étape de fin, lancez un dé 6 et retirez autant de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo que le chiffre indiqué par le dé.

Texte VO

Jumbo Imp

Creature - Imp

Flying
As Jumbo Imp enters the battlefield, roll a six-sided die. Jumbo Imp enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the die roll.
At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die and put on Jumbo Imp a number of +1/+1 counters equal to the die roll.
At the beginning of your end step, roll a six-sided die and remove from Jumbo Imp a number of +1/+1 counters equal to the die roll.

Disponibilités :
UngluedNM/MT1.50 €