1

Carte Magic L'Assemblée Magic The Gathering

Cardboard Carapace (Unglued)

 
<< 53. The Ultimate Nightmare of Wizards of the Coast® Customer Service55. Double Play >>
Scan


Infos sur cette Carte Magic
Texte Anglais
Cardboard Carapace
Enchantment - Aura

Enchant : Creature

For each other Cardboard Carapace card you have with you, enchanted creature gets +1/+1.

Errata: This does not count any Cardboard Carapace cards in play that you control or in your graveyard, hand, or library.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Enchantement : aura

Enchantement : Créature

Pour chaque autre Carapace en cartes que vous avez sur vous, la créature enchantée gagne +1/+1.

Errata : Cela ne compte pas pour les Carapace en cartes que vous avez en jeu, dans le cimetière, dans votre main, ou votre bibliothèque.
Disponibilités :
UngluedNM/MT 3.00 €

Accueil | Mon Panier | Mon Compte | Conditions Générales de Vente | Contactez nous ! | Aide