<< 16. Volée du guérisseur
Caprinodon paysagiste 18. >>

Myr adoubé (Knighted Myr)

Visuel de la carte :

Lien Gatherer

Infos
Texte VF

Myr adoubé

Créature-artefact

: Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Myr adoubé, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.

2/2

Texte VO

Knighted Myr

Artifact Creature

: Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.).
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Knighted Myr, it gains double strike until end of turn.

2/2

Disponibilités :
Commander MastersNM/MT0.25 €
Commander MastersNM/MT0.35 €
Modern Horizons 2NM/MT0.25 €
Modern Horizons 2NM/MT0.35 €