<< 138. Bastion du souvenir
Patriarche de la Coterie 140. >>

Ascension du chef de sang (Bloodchief Ascension)

Visuel de la carte :

Lien Gatherer

Infos
Texte VF

Ascension du chef de sang

Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Ascension du chef de sang. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.)
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs "quête" sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.

Texte VO

Bloodchief Ascension

Enchantment

At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.)
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.

Disponibilités :
ZendikarNM/MT13.90 €
ZendikarNM/MT13.90 €
ZendikarNM/MT39.00 €