<< 338. Funérarium / Salle d'éveil /
/ Foyer calciné / Espace déformé 340. >>

Annexe impie / Chambre de rituel (Unholy Annex / Ritual Chamber) /

Visuel de la carte :

Lien Gatherer

Infos
Texte VF

Annexe impie / Chambre de rituel /

Enchantement

(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
Au début de votre étape de fin, piochez une carte. Si vous contrôlez un démon, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Sinon, vous perdez 2 points de vie.

Chambre de rituel
Enchantement : pièce
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
Quand vous déverrouillez cet accès, créez un jeton de créature 6/6 noire Démon avec le vol.

Texte VO

Unholy Annex / Ritual Chamber /

Enchantment

(You may cast either half. That door unlocks on the battlefield. As a sorcery, you may pay the mana cost of a locked door to unlock it.)
At the beginning of your end step, draw a card. If you control a Demon, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. Otherwise, you lose 2 life.

Ritual Chamber
Enchantment — Room
(You may cast either half. That door unlocks on the battlefield. As a sorcery, you may pay the mana cost of a locked door to unlock it.)
When you unlock this door, create a 6/6 black Demon creature token with flying.

Disponibilités :
Duskmourn : house of horrorNM/MT8.90 €
Duskmourn : house of horrorNM/MT19.90 €