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Jour/Nuit 411. >>

Jour/Nuit (Day/Night)

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Infos
Texte VF

Jour/Nuit

Si on passe au jour ou à la nuit ou si un permanent diurne arrive sur le champ de bataille, faites le suivi du passage jour/nuit pour le reste de la partie.
Au moment où on passe au jour, transformez tous les permanents nocturnes.
Si un joueur ne lance pas de sort pendant son tour, on passe à la nuit au prochain tour.

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Au moment où on passe à la nuit, transformez tous les permanents diurnes.
Les permanents arrivent sur le champ de bataille nocturnes.
Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.

Texte VO

Day/Night

If it becomes day or night or if a daybound permanent enters the battlefield, track day/night for the rest of the game.
As it becomes day, transform all nightbound permanents.
If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.

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As it becomes night, transform all daybound permanents.
Permanents enter the battlefield nightboud.
If a player casts at least two spells during their own turn, it becomes day next turn.

Disponibilités :
Innistrad: Midnight HuntNM/MT0.15 €