<< 32. Choix déconcertant
Genèse informe 34. >>

Laboratoire d'expérimentation / Salle du personnel (Experimental Lab / Staff Room) /

Visuel de la carte :

Lien Gatherer

Infos
Texte VF

Laboratoire d'expérimentation / Salle du personnel /

Enchantement

(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
Quand vous déverrouillez cet accès, manifestez l'effroi, puis mettez deux marqueurs + 1/+1 et un marqueur "piétinement" sur cette créature

Salle du personnel
Enchantement : pièce
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, retournez cette créature face visible ou mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

Texte VO

Experimental Lab / Staff Room /

Enchantment

(You may cast either half. That door unlocks on the battlefield. As a sorcery, you may pay the mana cost of a locked door to unlock it.)
When you unlock this door, manifest dread, then put two +1/+1 counters and a trample counter on that creature.

Staff Room
Enchantment — Room
(You may cast either half. That door unlocks on the battlefield. As a sorcery, you may pay the mana cost of a locked door to unlock it.)
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, turn that creature face up or put a +1/+1 counter on it.

Disponibilités :
Duskmourn : house of horror CommanderNM/MT1.50 €